Quantcast

PLONGÉE.TV


La chaîne de télévision par Internet en HD sur la plongée, l'apnée et la vidéo sous-marine


Canada - Plongées glacées sur l'île de Vancouver ! Le réalisateur allemand Alexander Benedik, membre de la première heure du Team PLONGÉE TV, nous livre, une fois de plus, une vidéo surprenante ! Il a tourné ces images sur 33 plongées réalisées en octobre 2014 lors de deux croisières à bord du Nautilus Swell, au départ de Port-Hardy, au nord de l'île canadienne de Vancouver en Colombie-Britannique. Dans une eau dont la température est comprise entre 8 et 11°C on découvre, en gros plan, un phoque commun, le ballet des otaries de Steller qui sont les plus grandes au monde - Alex a observé des mâles de 3 mètres ! -, et la "sale gueule" du poisson-loup à ocelles qui, contrairement aux murènes, a des nageoires pectorales. Les superbes paysages sous-marins couverts d'anémones blanches et de gorgones ont été filmés à une profondeur maximum de -20 mètres sur les sites de Walt´s Wall (à 2:33), de Barry Island (2:36) de Browning Wall (2:55) et The Thing (à 2:50). © Alexander Benedik www.globaldivemedia.com / Music by Roger Subirana www.rogersubirana.com   thumbnail

Canada - Plongées glacées sur l'île de Vancouver !

Par : Alexander Benedik | Durée : 5min 4sec | Chaîne : Aventure plongée
Partager | Exporter | Notez

Le réalisateur allemand Alexander Benedik, membre de la première heure du Team PLONGÉE TV, nous livre, une fois de plus, une vidéo surprenante !

Il a tourné ces images sur 33 plongées réalisées en octobre 2014 lors de deux croisières à bord du Nautilus Swell, au départ de Port-Hardy, au nord de l'île canadienne de Vancouver en Colombie-Britannique.

Dans une eau dont la température est comprise entre 8 et 11°C on découvre, en gros plan, un phoque commun, le ballet des otaries de Steller qui sont les plus grandes au monde - Alex a observé des mâles de 3 mètres ! -, et la "sale gueule" du poisson-loup à ocelles qui, contrairement aux murènes, a des nageoires pectorales. Les superbes paysages sous-marins couverts d'anémones blanches et de gorgones ont été filmés à une profondeur maximum de -20 mètres sur les sites de Walt´s Wall (à 2:33), de Barry Island (2:36) de Browning Wall (2:55) et The Thing (à 2:50).

© Alexander Benedik www.globaldivemedia.com / Music by Roger Subirana www.rogersubirana.com