PLONGÉE.TV


La chaîne de télévision par Internet en HD sur la plongée, l'apnée et la vidéo sous-marine


Martinique - Plongée sur la superbe épave du Nahoon ! Nouveau venu dans le Team www.Plongeurs.TV, le jeune réalisateur Fabrice Collon nous propose cette vidéo Full HD 1080 p. tournée sur la très belle épave du Nahoon et les sites de plongée du sud-ouest de la Martinique. Ce trois-mâts, ancien mouilleur de balises de 41 mètres de long, a été coulé en 1993 pour former un récif artificiel. Il repose aujourd'hui bien droit sur un fond de sable blanc par moins 34 mètres. Son imposante barre à roue, la visite de ses cales où l'on peut encore observer les moteurs ou la vision de l'un de ses mâts toujours dressé vers la surface en font l'une des plus belles plongées de la région, à l'ambiance magique. Pendant l'exploration on croise des barracudas, des carangues, des murènes, des lutjans et, avec un peu de chance, parfois des tortues. Cette vidéo a été tournée en 4K avec une caméra Sony PXW-Z100. FAIRE CETTE PLONGÉE Pour visiter l'épave du Nahoon et les sites alentour, vous pouvez vous adresser à l'un des nombreux clubs du sud de la Martinique comme par exemple Corail Club Caraïbes qui a fourni à Fabrice la logistique pour ce tournage. © Fabrice Collon www.fabricecollon.net - Musique : Starwaves par M83   thumbnail

Martinique - Plongée sur la superbe épave du Nahoon !

Par : Fabrice Collon | Durée : 3min 52sec | Chaîne : Plongée sur épaves
Partager | Exporter | 6935 vues | Notez

Nouveau venu dans le Team www.Plongeurs.TV, le jeune réalisateur Fabrice Collon nous propose cette vidéo Full HD 1080 p. tournée sur la très belle épave du Nahoon et les sites de plongée du sud-ouest de la Martinique.

Ce trois-mâts, ancien mouilleur de balises de 41 mètres de long, a été coulé en 1993 pour former un récif artificiel. Il repose aujourd'hui bien droit sur un fond de sable blanc par moins 34 mètres.

Son imposante barre à roue, la visite de ses cales où l'on peut encore observer les moteurs ou la vision de l'un de ses mâts toujours dressé vers la surface en font l'une des plus belles plongées de la région, à l'ambiance magique.

Pendant l'exploration on croise des barracudas, des carangues, des murènes, des lutjans et, avec un peu de chance, parfois des tortues.

Cette vidéo a été tournée en 4K avec une caméra Sony PXW-Z100.

FAIRE CETTE PLONGÉE
Pour visiter l'épave du Nahoon et les sites alentour, vous pouvez vous adresser à l'un des nombreux clubs du sud de la Martinique comme par exemple Corail Club Caraïbes qui a fourni à Fabrice la logistique pour ce tournage.

© Fabrice Collon www.fabricecollon.net - Musique : Starwaves par M83