PLONGÉE.TV


La chaîne de télévision par Internet en HD sur la plongée, l'apnée et la vidéo sous-marine


Polynésie Française - Voyage de plongée avec les baleines, les dauphins et les requins ! Shark Education se rendait pour la première de l’autre bout du monde, en Polynésie Française, pour y dispenser un séminaire sur les requins du Pacifique. L'équipe de chanceux plongeurs qui a participé à ce voyage, organisé par H2o Voyage en partenariat avec Top Dive, a eu l’opportunité de plonger sur Tahiti, à la Vallée Blanche, et dans les Tuamotu à Rangiroa et sur les atolls de Fakarava nord et sud. 10 espèces de requins ont pu être observées : requin corail, requin pointes noires, requin gris de récif, requin nourrice fauve, requin limon-faucille, requin tigre, grand requin marteau, requin soyeux, requin bordé et requin à pointe blanche de récif. En plus des raies manta de Fakarava nord, des dauphins joueurs de la passe de Tiputa, les plongeurs ont eu le bonheur de partager trente minutes avec une mère baleine à bosse et son petit ! Le tout dans une atmosphère incroyable, des paysages somptueux et un encadrement sans faute de l’équipe de Top Dive : un « must » à prévoir une fois dans sa vie pour les amoureux d’aventures sous-marines, de dépaysement, de paix et, bien-sûr, de requins ! FAIRE CES PLONGÉES Un voyage similaire est en cours de préparation avec H2o Voyage, Top Dive et Shark Education, suivez la page Facebook de Shark Education pour être informés ! © Steven Surina - Shark Education - Music by : Ryan Taubert - Becoming Human Filmé avec un Sony Alpha 7Sii (optique 16-35mm Zeis) en caisson Isotta fourni par Plongimage www.plongimage.com   thumbnail

Polynésie Française - Voyage de plongée avec les baleines, les dauphins et les requins !

Par : Steven Surina | Durée : 3min 31sec | Chaîne : Voyages plongée
Partager | Exporter | Notez

Shark Education se rendait pour la première de l’autre bout du monde, en Polynésie Française, pour y dispenser un séminaire sur les requins du Pacifique.

L'équipe de chanceux plongeurs qui a participé à ce voyage, organisé par H2o Voyage en partenariat avec Top Dive, a eu l’opportunité de plonger sur Tahiti, à la Vallée Blanche, et dans les Tuamotu à Rangiroa et sur les atolls de Fakarava nord et sud.

10 espèces de requins ont pu être observées : requin corail, requin pointes noires, requin gris de récif, requin nourrice fauve, requin limon-faucille, requin tigre, grand requin marteau, requin soyeux, requin bordé et requin à pointe blanche de récif.

En plus des raies manta de Fakarava nord, des dauphins joueurs de la passe de Tiputa, les plongeurs ont eu le bonheur de partager trente minutes avec une mère baleine à bosse et son petit !

Le tout dans une atmosphère incroyable, des paysages somptueux et un encadrement sans faute de l’équipe de Top Dive : un « must » à prévoir une fois dans sa vie pour les amoureux d’aventures sous-marines, de dépaysement, de paix et, bien-sûr, de requins !

FAIRE CES PLONGÉES
Un voyage similaire est en cours de préparation avec H2o Voyage, Top Dive et Shark Education, suivez la page Facebook de Shark Education pour être informés !

© Steven Surina - Shark Education - Music by : Ryan Taubert - Becoming Human

Filmé avec un Sony Alpha 7Sii (optique 16-35mm Zeis) en caisson Isotta fourni par Plongimage www.plongimage.com